Portail et Forum du mariage photographes animations traiteurs alliances
Bienvenue sur le Portail du mariage
Exprimez vous dans les différentes rubriques du forum afin de nous faire partager votre expérience. Votre avis nous nous intéresse.
PHOTOGRAPHE MARIAGE

PHOTOGRAPHE MARIAGE

photographe spécialisé dans la photographie de mariage : il photographie le mariage tel qu'il a eu lieu, tel qu'il l'a perçu. Photographe de mariage spécialisé, le photographe de mariage se déplace dans toute les régions de France. photographe mariage .
MUSIQUE ESPAGNOLE POUR VOTRE MARIAGE

Musique espagnole pour votre mariage

PEDRO MAZA LUACES musique espagnole "gypsy flamenco"Toute l’âme de la musique espagnole pour votre mariage, ces guitaristes et chanteurs vous transporteront dans un monde fort en émotions avec leurs Danseuses de Flamenco.

celinni.com ... la prudence s'impose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

celinni.com ... la prudence s'impose...

Message par DDA001 le Sam 4 Fév - 12:42

celinni.com ... la prudence s'impose...
l'objectif de ce message est d'informer les potentiels futurs acquéreurs, à vous de vous faire une opinion... il s'agit de mon expérience...
CELNNI.COM site vend notamment des bagues avec diamant.
Le 26/8/2011 j'ai commandé une bague en platine avec un diamant.
La bague a été livrée début septembre avec son certificat authentifiant le platine et le diamant.
Nous avons porté la bague Thalie commandée pour la faire rétrécir. Le bijoutier de ma compagne qui a l'habitude de travailler l'or blanc nous a confirmé qu'il s'agissait d'or blanc et non de platine (comme commandé). A ma demande il a envoyé un morceau de la bague pour analyse et il s'avère qu'il s'agit d'or blanc et non de platine comme commandé
Le 15/10/2011 je confirme à CELINNI que la bague n’est pas platine mais bien en or blanc
Le 26/10/2011 CELINNI propose de renvoyer la bague à leurs frais
Le 9/11/2011 la bague est expédiée via le compte UPS CELINNI
Le 10/11/2011 la bague est réceptionnée par Adeline en leurs bureaux de Paris
Après plusieurs contacts téléphoniques CELINNI m’informe que la bague devrait être expédiée le 8/12/2011. J’ai insisté pour que la bague me soit expédiée avant le fêtes et ils m’ont répondu que cela serait fait sans aucun doute.
J’ai essayé de les joindre plusieurs fois et j’attends toujours leur contact
Le 19/1/2012, CELINNI admet qu’ils ont des problèmes de production des bagues en platine et me demande d’accepter un remboursement.
Le 19/1/2012 j’envoie mes coordonnées bancaires.
Après plusieurs rappels par mail restés sans réponse, je ne suis toujours pas crédité de la somme.

DDA001

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: celinni.com ... la prudence s'impose...

Message par lolo31 le Mer 27 Juin - 18:58

bonjour,
j'étais à la recherche d'une demi-alliance or blanc et diamants pour ma future épouse et j'avais repéré la maison Celinni et Aquitaine diamants pour leur rapport qualité prix, nous nous somme décidés finalement pour Celinni (pour être honnête par rapport au prix....).
Après quelques recherches sur cette maison , je lis votre message et du coup je deviens très méfiant et angoissé à l'idée de commander une bague d'un tel prix sur l'internet...
Je décide donc de les contacter via mail pour les informer des mes doutes et angoisses concernant leur sérieux...
J'ai rapidement eu des réponses rassurantes (proposition de me livrer chez mon bijoutier habituel ou chez un expert près des tribunaux de mon choix).
J'ai finalement passé commande, et j'ai eu régulièrement la même personne au téléphone qui m'informait de la fabrication de l'alliance.
J'avais opté, par méfiance toujours, pour le paiement via kwixo (déblocage du paiement après réception de la bague), ce qui a été aussi très rassurant.
La bague est arrivée vraiment très belle d'une très grande qualité... le seul petit bémol qq jours de retard sur la date livraison, finalement pas très grave au regard de la qualité du bijou.
en tout cas j’espère que votre situation s'est arrangée, car en vous lisant je n'ai pas l'impression que nous avons eu à faire à la même maison.


lolo31

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

très bonne experience

Message par cyndideray le Dim 24 Mar - 1:03

Bonjour,
Un petit post pour partager ma satisfaction.
Mon fiancé m'a offert une joli bague bien présentée.
La taille n'était pas bonne et le personnel me l'a gentiment changée.
Bon wend à tous.
cyndi

cyndideray

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très satisfait

Message par bertrandtellier le Ven 29 Mar - 7:58

Bonjour,
Je me suis inscrits spécialement sur ce forum quand j'ai lu le message négatif de DDA001 et j'ai décidé d'y repondre :
J'ai acheté un bijou il y a quelques Jours chez Celinni.
La bague achetée est de très bonne qualité, le diamant est livré avec son certificat et il me semble que le rapport qualité prix est plus que bien.
Tout brille bien, je crois que c'est le principal et le produit conforme à la photo du catalogue.
Au niveau, de l'équipe, Chloé est une charmante demoiselle très professionelle et très agréable et Bagdad est souriant et fort sympathique.
L'écrin est très joli mais peu être un peu trop gros par rapport à la dimension de la bague.
Il fallait bien un bemol Smile

En conclusion, je suis ravi de cette experience d'achat !
Bertrand TELLIER

bertrandtellier

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: celinni.com ... la prudence s'impose...

Message par MATHIEUT75 le Dim 12 Mai - 15:51

Bonjour, je tiens à partager mon expérience d'achat avec Celinni. J'étais effectivement assez sceptique au début, mais M. Sussman m'a vraiment rassuré et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Mon choix s'est porté sur un solitaire en or blanc palladié avec un diamant 0,74 carat. Les prix étaient vraiment très compétitifs par rapport aux grandes maisons de la Place Vendôme. Celinni m'a proposé un remboursement en cas d'insatisfaction sous les 30 jours, je me suis donc servi de ce délai pour faire expertiser la bague. Les caractéristiques du diamant étaient conformes à ce qui figurait sur le certificat. De plus, ils ont fait preuve d'une grande réactivité, ma bague fut disponible au bout de 4 jours seulement. Je recommande donc vivement cette société, aucune fausse surprise.

MATHIEUT75

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: celinni.com ... la prudence s'impose...

Message par Brost le Dim 9 Juin - 13:15

Bonjour,

Je réagi à ce message car je n'ai pas eu du tout le même ressenti lors de l'achat de ma bague de fiançailles avec Celinni. Ce sont tout d'abord les prix qui m'ont convaincu, mais comme je le souhaitais, j'ai pu choisir la pierre indépendamment de la monture. La diversité des choix m'a permi de trouver ce que j'avais repéré avec ma femme. Concernant la transaction et la livraison, aucun problème à signaler. Je ne connaissais pas Kwixo, c'est vraiment rassurant comme système. Concernant la bague, elle est sublime et les certificat et rapport d'expertise sont conformes. Je conseille.

Brost

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: celinni.com ... la prudence s'impose...

Message par Arnaqueurcelinni le Mer 26 Juin - 23:57

J'ai eu la même mauvaise expérience que vous! A éviter. Les pierres chez eux ce sont pas avec les bonne certificats! Attention! Reexpertiser la pierre si vous avez déjà acheté. Vous aller avoir les surprises!!! Et dès vous avec un doute, ils vous recevoient plus! Si vous avez les même problème que moi, merci de me contacter et on va voir pour ussarf ou chambre de commerce pour voir ce que on peux faire contre ça! Et fait passer ce message entre vos amis et famille. A éviter!!!!

Arnaqueurcelinni

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: celinni.com ... la prudence s'impose...

Message par Arnaqueurcelinni le Jeu 27 Juin - 0:00

Attention, les commentaires partout sont les mêmes choses. C'est les pub! Tapez sur Google et vous aller voir. C'est une équipe qui écrient tout ça. Vous êtes pas bêtes!

Arnaqueurcelinni

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de la Maison CELINNI

Message par davis75 le Jeu 8 Aoû - 13:08

Bonjour,
Je me suis dis que j'allais quand même répondre au dernier message posté car en plus d'être insultant, son caractère diffamatoire est probant.
La société que je dirige depuis maintenant presque 10 ans est issue d'un savoir familial transmit de générations en générations.
Nous réalisons notre travail de Diamantaire avec cœur et professionnalisme.
Avec plus de 2000 clients par an satisfaits, nous confortons notre position d'acteur important dans l'industrie de la Joaillerie Française et notre réputation nous précède.
Comme dirais mon précieux Grand Père 'on peut empêcher une fontaine de couler mais pas une langue de parler'
Avis aux médisants, concurrents déloyaux et autres personnes désagréables : chaque propos diffamatoires et mensongers sont poursuivis par nos Conseils avec la plus grande véracité.
En ce qui concerne les avis clients, nous travaillons avec la plateforme Trustpilot qui fait partie des plus sérieuses du domaine.
Bien à vous,
David SUSSMAN

davis75

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: celinni.com ... la prudence s'impose...

Message par Arnaqueurcelinni le Ven 9 Aoû - 22:25

Si vous respectez votre commerce familière, pourquoi vous vendez les pierres avec de faux certificats? Et vous refuser de répondre aux questions de clients et les jeter comme les patates chaudes! J'aimerais avoir une explication de votre part au début: pourquoi votre pierre correspond pas au certificat? Mais vous répondez même plus au téléphone dès que vous avez vendu la pierre! Attention a ce société qui n'a même pas les outils professionnels pour mesurer la pierre, car il y a que le poids qui correspond et bien sur ils vont pas vous laisser mesurer la taille car ça correspond pas au certificat. Les pierres de mauvaise qualité vendu avec les certificats de excellente pierres qui ont les même poids! C'est mon vrai expérience et si vous pensez c'est que les insultes pour votre chère société et vous voulez appeler les polices ou un juge, n'hésitez pas! Je suis là pour vous battre jusqu'au bout!

Arnaqueurcelinni

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: celinni.com ... la prudence s'impose...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum